Faits-Divers

Casablanca : Une quinquagénaire escroque plusieurs femmes

© D.R

Agée de cinquante-trois ans, une mère de famille qui a déplumé plusieurs victimes, a été mise hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca.

Mariée à un ressortissant égyptien et séjournant au pays des Pharaons, ainsi qu’au Maroc, plus précisément au quartier Al Azhar, arrondissement de Sidi Moumen, à Casablanca, cette quinquagénaire promettait monts et merveilles à ceux qui rêvent de travailler dans les pays du Golfe contre un acompte allant de trois à dix mille dirhams. Elle prétendait avoir des relations étroites avec des agences de recrutement de la main-d’œuvre installées aux pays du Golfe.

Chez la suspecte, les enquêteurs ont mis la main sur plusieurs documents que lui avait délivrés ses victimes. Arrêtée, elle a craché le morceau avant d’être traduite devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de la capitale économique.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...