Casablanca : Une soirée arrosée se termine par le meurtre d’une mère de 4 enfants

Casablanca  :  Une soirée arrosée se termine par le meurtre d’une mère de 4 enfants

Un jeune homme de 24 ans qui a tué sa copine, son aînée d’une douzaine d’années, a été traduit, dimanche, devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.
L’affaire remonte au jeudi 6 septembre, vers 3 h du matin, quand les éléments de la PJ de Sidi Bernoussi ont remarqué un jeune homme errant dans les ruelles du quartier Sidi Bernoussi. En lui demandant les raisons qui l’ont incité à errer, à une heure très tardive, tout seul et sans direction précise, sa réponse était choquante. Il a expliqué, tout calmement, qu’il a tué sa copine. Pour en avoir le cœur net, les policiers l’ont accompagné à un appartement situé à la résidence Chabab, sise quartier Aïn Sebaâ.

Dans une chambre, ils ont remarqué le corps d’une femme sans âme. Il s’agit d’une mère de quatre enfants, divorcée. Ils s’enivraient quand elle lui a reproché de ne plus tenir sa promesse de lui acheter un cadeau. Ils commencent à s’insulter mutuellement avant de passer à l’échange de coups. La femme finit donc étranglée par un fil électrique. Il a mis un drap sur le cadavre avant de sortir sans savoir où exactement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *