juin 26, 2017

Casablanca : Victimes d’avoir voulu faire la Omra

Casablanca :  Victimes d’avoir voulu faire la Omra

Un escroc notoire qui a mis dans son panier pas moins d’une vingtaine de personnes souhaitant accomplir les rites de la Omra, en Arabie Saoudite, a été traduit, lundi dernier, par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Moulay Rachid, à Casablanca, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance.

En effet, d’après les plaintes portées par des victimes, il s’avère que les plaignants qui rêvaient d’effectuer la Omra ont fini par être arnaqués par un jeune homme qui leur affirmait qu’il était en mesure de les aider à avoir des visas de voyage vers l’Arabie Saoudite et ce contre des sommes allant de 19 à 20 mille dirhams. Mobilisés, les éléments de la police judiciaire relevant du district de Moulay Rachid sont arrivés, samedi 3 juin, à mettre hors d’état de nuire le suspect, chez lequel ils ont saisi 18 passeports appartenant aux plaignants.

Soumis aux interrogatoires, le suspect a avoué son délit d’escroquerie tout en révélant l’identité de son complice qui est considéré actuellement en état de fuite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *