Chichaoua : Il abuse durant deux ans de sa fille

Chichaoua : Il abuse durant deux ans de sa fille

C’était une mauvaise surprise pour ce jeune homme qui se préparait au mariage. Sa fiancée lui a confié que son père abusait d’elle sexuellement depuis deux ans.

Cela s’est passé, dernièrement, au douar Tehana Amzilne, commune rurale Mzouta, province de Chichaoua, dépendant de la région de Marrakech-Tensift-El Haouz.

Selon des sources judiciaires, les deux amoureux qui rêvaient de convoler bientôt en justes noces ont décidé de se confier leurs secrets. Mais le fiancé ne s’attendait sûrement pas à une telle confidence. Il a ainsi encouragé sa bien-aimée à porter plainte devant les limiers de la gendarmerie royale, brigade de Mejate.

La jeune fille a affirmé aux enquêteurs que son père abusait d’elle chaque fois que sa mère était absente. Il l’obligeait à lui céder tout en la menaçant de meurtre si elle dévoilait ce secret à quiconque. Une fois au courant de la plainte déposée par sa propre fille, le père a pris la poudre d’escampette.

Il n’a été arrêté que quelques jours plus tard lorsqu’il est sorti de sa cachette pour chercher de quoi manger. Soumis aux interrogatoires, il a craché le morceau. Il a été traduit ensuite devant la Cour d’appel de la ville ocre, Marrakech.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *