Chichaoua : Il se remarie deux fois avec de faux documents

Chichaoua : Il se remarie deux fois avec de faux documents

Pour falsification d’actes de mariage, trois faussaires ont été traduits, vendredi dernier, devant le tribunal de première instance à Imintanout.

L’un d’eux est le mari de la plaignante qui s’est présentée devant les gendarmes de Mejjat pour l’accuser d’adultère. Âgé de 55 ans, son mari entretient une relation avec une femme avec laquelle il demeure dans un douar de la région de Mejjat, dans la province de Chichaoua.

Une descente y a été effectuée et le mari a présenté la femme qui était en sa compagnie comme étant son épouse. Il leur a même remis un acte de mariage qui s’est avéré faux, vu qu’il a été contracté sur la base qu’il est encore célibataire. L’enquête a révélé qu’il a également falsifié un autre acte de mariage pour se remarier avec une troisième femme.

Par ailleurs, les investigations ont été soldées par l’arrestation de deux autres personnes qui se chargeaient de la falsification des papiers nécessaires pour se remarier sous la base de faux acte de mariage et ce contre des sommes allant de 2 à 3 mille dirhams.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *