Chichaoua : Un voleur de voitures meurt 4 jours avant l’arrivée de la police

Chichaoua : Un voleur de voitures meurt 4 jours avant l’arrivée de la police

Il s’agit d’un jeune trentenaire, repris de justice et qui demeure dans la région de Chiadma relevant de la province d’Essaouira.

Dernièrement, dans la région de Chichaoua, à près de 80 km de la ville de Marrakech, plusieurs plaintes de vol de voitures ont été déposées auprès des services de police. Ceux-ci se sont mobilisés et ont renforcé leur présence dans les quatre coins de la région tout en dressant des barrages afin d’épingler ces malfrats qui ont semé la panique dans la région particulièrement chez les automobilistes. Les investigations ont été entamées par les limiers de la région et les campagnes de ratissage ont été effectuées jour et nuit.

Entre-temps, l’une des voitures qui a été volée, il y a plus d’un mois, une Mercedes qui a disparu alors qu’elle stationnait dans la commune rurale Ahdil, a été retrouvée abandonnée. Les éléments de la police technique et scientifique de la sûreté de la ville de Marrakech se sont dépêchés sur les lieux. En effet, ils sont arrivés à prélever les empreintes digitales d’une personne et identifier leur porteur. Il s’agit d’un jeune trentenaire, repris de justice et qui demeure dans la région de Chiadma relevant de la province d’Essaouira.

Les enquêteurs se rendent aussitôt au lieu indiqué. Ils ont frappé à la porte du domicile de ses parents. En leur déclinant leur identité professionnelle et leur demandant de leur appeler leur fils, les deux parents ont fondu en larmes. Car le suspect a rendu l’âme depuis quatre jours. Mais l’enquête est toujours en cours pour identifier ses complices.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *