Chichaoua : Une conseillère communale détourne une mineure au profit d’un fonctionnaire

Chichaoua : Une conseillère communale détourne une mineure au profit d’un fonctionnaire

Une conseillère à la commune Taouloukoult relevant de la province de Chichaoua et en même temps cuisinière à l’internat du collège Hassan II et un fonctionnaire au même collège ont été arrêtés pour leur implication dans une affaire de proxénétisme et de détournement d’une mineure.

Suite à une plainte portée par la mère d’une fille mineure, une enquête a été diligentée par les gendarmes de la région soldée par l’arrestation des deux suspects. Dans sa plainte, la mère a expliqué que la cuisinière doublée de conseillère communale incitait sa fille, âgée de dix ans, à coucher avec le fonctionnaire en cause et ce contre des sommes d’argent.

Soumise aux interrogatoires, la mineure a révélé qu’elle cédait aux désirs du fonctionnaire contre des sommes d’argent tout en précisant qu’elle l’a rencontré par l’intermédiaire de la cuisinière de l’internat du collège. En fouillant la messagerie du téléphone portable de la fille, les enquêteurs ont découvert des SMS qu’elle avait échangés avec le fonctionnaire et la cuisinière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *