Commettant un meurtre à Berrechid, il est arrêté à Mohammedia

Commettant un meurtre à Berrechid, il est arrêté à Mohammedia

Les éléments de la gendarmerie royale de Sidi Moussa Ben Ali relevant du commandement de Mohammedia ont fini par mettre fin à la cavale d’un boucher qui avait tué, avec la complicité de son frère, un jeune homme, à Berrechid.

C’était le jeudi 7 septembre quand ce crime a été commis, au douar Loudadchine, commune rurale Al Foukra, à Berrechid.  C’est à propos d’un lot de terrain agricole qu’un malentendu a eu lieu entre la victime et les deux frères avant de cèder la place à une bagarre. Un coup fatal d’un couteau mit fin à la vie de la victime. L’un des deux frères a été arrêté alors que le second a pris la poudre d’escampette vers Mohammedia pour rejoindre une ferme située au douar Moualine Lâarsa relevant du Caïdat Moussa Ben Ali, à Mohammedia.

Là, il a commencé à travailler jusqu’à son arrestation.  Le mis en cause a été conduit ensuite vers Berrechid afin d’être interrogé par la brigade des gendarmes chargée de l’affaire qui le remettra ensuite entre les mains du procureur du Roi près la Cour d’appel de Settat.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *