Contre les menaces mobiles : Kaspersky Lab renforce la sécurité avec une nouvelle solution

Contre les menaces mobiles : Kaspersky Lab renforce la sécurité  avec une nouvelle solution

Les smartphones sont devenus tout aussi importants pour les entreprises que les ordinateurs.

En effet, les collaborateurs d’une entreprise sur cinq accèdent à des éléments de propriété intellectuelle en se servant de leurs appareils mobiles personnels (téléphone ou tablette). Cette mobilité croissante du personnel s’accompagne d’un risque grandissant de cybermenaces : selon Kaspersky Lab, 42 millions de tentatives d’attaque sur des mobiles ont été enregistrées en 2017. 

Pour aider ses clients à relever ce défi, Kaspersky Lab a mis à jour Kaspersky Security for Mobile, sa solution de défense contre les menaces mobiles qui renforce le degré de contrôle, de visibilité et de sécurité des données d’entreprise sur les systèmes Android et iOS.

Cette solution permet aux équipes de sécurité informatique de configurer et de contrôler la gestion de la sécurité sur les appareils Android et iOS. La solution s’intègre avec les plates-formes Microsoft Exchange ActiveSync, iOS MDM et Samsung KNO, pour la création de règles supplémentaires et la restriction, par exemple, de l’accès des mobiles aux réseaux Wi-Fi publics ou de l’utilisation de leur caméra dans les locaux de l’entreprise.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *