D un rêve de mariage… au cauchemar d un viol collectif

D un rêve de mariage… au cauchemar d un viol collectif

Quand elle a quitté Boujaâd, sa ville natale, sise dans la région de Chaouia-Ouardigha, pour Marrakech, elle n’avait qu’un seul rêve : travailler. Ni plus ni moins.

Après avoir sillonné toute la ville à la recherche d’un emploi, ses efforts finissent par payer quand la charmante jeune femme de vingt-sept ans parvient enfin à décrocher un job dans un restaurant et à louer un petit appartement au quartier Essaâda. Cerise sur le gâteau, elle a aussi rencontré l’amour, en la personne d’un homme de dix ans son aîné. La chance lui aurait-elle souri? C’est du moins ce qui lui semble…

Car cette nouvelle vie la comble de joie. Sans compter que son prince charmant lui promet monts et merveilles, à commencer par un prochain mariage! Au fil des jours, la confiance s’installe entre les deux tourtereaux qui en viennent à tout partager… Sans exception. Soir après soir, ils se retrouvent après le boulot, se promènent ensemble, partagent un café, puis une table au restaurant avant de s’endormir dans le même lit.

«Allo ! ça va? Je t’emmène à la ferme près de chez moi pour passer un moment ensemble», lui a-t-il dit au téléphone. De son côté à elle, la réponse était, comme toujours, «oui». Ils se sont donc retrouvés dans sa voiture, pour prendre la direction de cette ferme, située dans la périphérie de la ville. Personne d’autre qu’eux n’était censé être là, alors, dans un coin de la ferme, ils ont fait l’amour. Tout d’un coup, il lui a demandé de l’attendre un instant… juste le temps d’aller chercher quelque chose, lui-a-t-il dit. A peine parti, trois jeunes hommes sont arrivés et se sont postés devant elle.

Nue, désemparée, ne comprenant pas ce qui était en train de se passer, elle s’est d’abord demandé ce qu’ils pouvaient bien vouloir d’elle. Quand elle comprit qu’ils avaient l’intention de la violer, elle les a alors suppliés de toutes ses forces… Mais en vain.

A tour de rôle, les trois hommes ont violé la jeune femme avant de la mettre dehors. Ne pouvant croire ce qui venait de lui arriver, elle s’est rendue directement au poste de gendarmerie le plus proche et a trouvé le courage de porter plainte. Par la suite, son bien-aimé et les trois violeurs ont pu être arrêtés. Alors que l’un des enquêteurs demandait au principal mis en cause la raison pour laquelle il avait abandonné la jeune fille à ses trois amis, celui-ci répondit : «Parce que je voulais me débarrasser d’elle pour me marier avec une autre».

Les quatre hommes ont été traduits devant la justice. La jeune fille, quant à elle, est retournée chez elle, après que son rêve a viré au cauchemar.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *