Dabdou : Un drogué et malade mental tue sa grand-mère

Dabdou : Un drogué et malade mental tue sa grand-mère

Il lui rendait souvent visite pour qu’elle lui donne l’argent nécessaire pour acheter sa dose de drogue. Cette fois-ci elle s’est abstenue.

A Dabdou, relevant de la province de Taourirt, dans la région de l’Oriental, un jeune homme de trente-cinq ans, drogué et malade mental, a tué sa grand-mère, avant d’être arrêté et traduit, lundi dernier, devant la justice.

En effet, la vieille dame qui occupait seule son domicile n’a pas donné signe de vie depuis le 26 mars. Son téléphone sonnait sans réponse. C’est la raison pour laquelle sa famille a recouru à la gendarmerie royale de la région, la nuit du jeudi 29 mars. Les limiers se sont dépêchés sur les lieux pour remarquer que le domicile était fermé. Enfonçant la porte, ils ont découvert le cadavre de la vieille dame, gisant dans une mare de sang coagulé, portant de traces de violence d’une arme blanche et en début de décomposition. Qui a bien pu tuer cette pauvre vieille dame ? Pour avoir au moins un seul indice les mettant sur la piste du meurtrier, les enquêteurs de la gendarmerie royale de la région ont commencé à chercher dans les quatre coins de la maison. Une jaquette d’un homme a particulièrement attiré leur attention. Alors ils ont demandé à la famille de la défunte si elle en avait une idée. Et la réponse était choquante. La jaquette appartient au petit-fils de la vieille dame, qui n’est pas complètement sain d’esprit. Les limiers étaient sûrs qu’ils tenaient là une piste sérieuse. Arrêté, il a avoué sans détour être l’auteur du crime. Il lui rendait souvent visite pour qu’elle lui donne l’argent nécessaire pour acheter sa dose de drogue. Cette fois-ci elle s’est abstenue. Il n’en fallait pas plus pour qu’il s’acharne sur elle à coups de couteau avant de rebrousser chemin à destination de chez lui comme si de rien n’était.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *