Démantèlement à Mohammedia d’une bande de malfaiteurs

Démantèlement à Mohammedia d’une bande de malfaiteurs

Les éléments de la Police Judiciaire de Mohammedia ont réussi récemment à démanteler une bande de malfaiteurs qui s’attaquaient à des agences bancaires, des établissements scolaires et des magasins.
Les trois membres de la bande, dont le plus âgé a 28 ans, commettaient leurs forfaits à l’heure de fermeture grâce à « l’expertise » de l’un d’entre eux, électricien de son état, qui désactivait le système d’alarme et les caméras de surveillance vidéo, indique une source policière, ajoutant que les malfaiteurs n’hésitaient pas à agresser les vigiles qui se trouvaient au moment des faits.
A leur arrestation, les trois membres de la bande qui ont tous des antécédents judiciaires pour vol qualifié, la police a notamment saisi des ordinateurs, des enregistreurs à grande capacité, des chéquiers, des cartes de crédit, un sabre, une barre de fer ainsi que des documents administratifs dont des permis de conduire falsifiés.
Les prévenus ont été déférés devant le parquet pour, entre autres, constitution d’une association criminelle, tentative d’homicide, destruction de biens publics, destruction et falsification de documents administratifs et trafic de drogue.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *