Démantèlement d’un réseau criminel dangereux à Mohammedia

Démantèlement d’un réseau criminel  dangereux à Mohammedia

La brigade de la Police judiciaire de Mohammedia a procédé, les 19 et 20 courant, au démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogues dures et de comprimés psychotropes, et à l’arrestation de neuf suspects, âgés entre 19 et 24 ans.

Le principal fournisseur de cette bande criminelle en produits stupéfiants, recherché pour vol, a été interpellé en compagnie de trois de ses complices au quartier Kasbah, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les investigations menées sur le terrain ont permis l’arrestation des autres suspects dans une station-service relevant d’un supermarché à la ville de Mohammedia.

Les opérations de fouille des suspects, menées par les services de Police, se sont soldées par la saisie de dix doses de cocaïne et 12 capsules de type MD Amphétamine, ainsi que 44 comprimés psychotropes de type «Ecstasy», destinés à la vente, outre deux véhicules légers, ajoute le communiqué.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet général compétent, alors que les investigations se poursuivent pour l’arrestation des autres membres de cette banque criminelle.

Selon la même source, cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus visant à lutter contre la criminalité, sous toutes ses formes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *