Démantèlement d’un vaste réseau de trafic de cocaïne

Démantèlement d’un vaste réseau de trafic de cocaïne

La police judiciaire de Kénitra a interpellé, samedi 25 octobre 2014, 5 membres d'un réseau criminel s'activant dans le trafic de cocaïne et saisi 14.875 kg de cocaïne ainsi qu'une importante somme d'argent, selon un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté nationale (DGSN).

 
L'enquête avait permis l'interpellation de deux parmi les présumés dans la périphérie de la ville de Kénitra, l'un d'eux s'est avéré recherché au niveau national pour trafic de stupéfiants. Cette arrestation s'est soldée par la saisie d'une quantité de 3 Kg de cocaïne.

 
Les 3 autres membres de la même bande ont été interpellés à la ville de Tanger, dont la femme de l'un des présumés trafiquants arrêtés, ainsi que sa sœur. Ils étaient en possession d'une quantité supplémentaire de 11 Kg et 875 g de cocaïne, en plus d'une somme d'argent de 1.2 million de dhs et une somme importante en devises étrangères.

 
Les mis en causes, dont un fonctionnaire de police à Kénitra soupçonné d'avoir des liens avec ce réseau criminel, seront présentés à la justice dès clôture de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *