Démantèlement d’une bande de cambrioleurs à Aklim

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs à Aklim

Quatre membres d’une bande de malfaiteurs ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale, dans la ville d’Aklim, située dans la région du Rif, entre Berkane et Nador, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, les membres de cette bande, dont un collégien mineur, cambriolaient les maisons et les appartements des Marocains résidant à l’étranger. L’un du quatuor était toujours chargé de chercher la cible et de la localiser. Après quoi, il conduisait ses trois complices vers le local ciblé pour commettre le cambriolage.

Les malfrats mettaient la main sur tous les objets précieux et ceux qui coûtent cher, a ajouté la même source judiciaire qui a précisé que les quatre prévenus opéraient depuis quelques mois et que les gendarmes les recherchaient activement depuis la première plainte.

Les quatre accusés  utilisaient de fausses clés pour ouvrir les portes des appartements qu’ils cambriolaient. Les quatre malfaiteurs de cette bande ont été traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel d’Oujda et  poursuivis pour constitution d’une bande de malfaiteurs et vol qualifié.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *