Démantèlement d’une bande qui semait la terreur à Drargua

Démantèlement d’une bande qui semait  la terreur à Drargua

A Drargua, relevant de la préfecture Agadir Ida-Outanane, les éléments de la gendarmerie royale ont démantelé une bande de six malfaiteurs dont deux jeunes femmes.

La bande qui a semé la terreur dans la région avec notamment des agressions à l’arme blanche a été démantelée alors que ses membres tentaient de voler une voiture. Plusieurs plaintes ont été déposées par des victimes de la bande pour que les limiers de la gendarmerie royale de la région se mobilisent. Alors que les investigations se poursuivaient, les malfrats se sont à nouveau manifestés. Cette fois ils ont jeté leur dévolu sur le chauffeur d’un grand taxi et ses voyageurs.

Mais les gendarmes étaient au rendez-vous puisqu’ils sont intervenus pour arrêter les membres de la bande. Ce n’était pas chose facile puisque les malfaiteurs ont manifesté une résistance violente. Finalement les gendarmes en sont venus à bout. Cinq membres de la bande dont les deux jeunes femmes ont été mis hors d’état de nuire, alors que le chef de la bande, alias Al Barhouche, a pris la poudre d’escampette. Mais, le lendemain il a été arrêté.   

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *