Des faussaires de certificats médicaux sous les verrous

Des faussaires de certificats médicaux sous les verrous

Impliqués dans une affaire de falsification de certificats médicaux et de trafic de comprimés psychotropes, huit malfaiteurs ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire du district de Mohammedia.

Selon une source policière, l’affaire a éclaté lorsque les policiers de la ville des roses ont arrêté deux jeunes qui étaient à bord d’une voiture. Les policiers ont mis la main sur 58 comprimés psychotropes, deux ampoules renfermant d’autres comprimés, 7 faux certificats médicaux, un chèque bancaire vierge et une somme de 710 dirhams. Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué avoir reçu les faux certificats médicaux de chez un trafiquant de drogue.

Toujours selon la même source, les investigations ont permis d’arrêter 5 autres suspects impliqués dans cette affaire. Les policiers  ont saisi 33 comprimés psychotropes, un PC et 7 faux certificats médicaux. Les investigations policières se sont soldées enfin par l’arrestation du faussaire des certificats médicaux. 

Il semble être un repris de justice qui a purgé une peine d’emprisonnement pour le même motif, à savoir la falsification des certificats médicaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *