Des trafiquants de «Karkoubi» arrêtés à El Jadida

Des trafiquants de «Karkoubi» arrêtés à El Jadida

Un trafiquant de comprimés psychotropes a été arrêté, mercredi dernier, par les éléments de la brigade touristique de la police judiciaire d’El Jadida, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, il a été appréhendé alors qu’il était en possession de 150 comprimés, de marque Rivotril. Ce trafiquant de drogue, âgé de trente-quatre ans, opérait à travers les quatre coins de la ville tout en circulant à bord des voitures qu’il louait pour ne pas se faire repérer. Lors de son arrestation, apprend-on de la même source, il était à bord d’une Mitsubishi, qui a été également saisie.

Signalons que lundi dernier, les mêmes services de police ont mis la main sur quatre autres trafiquants de comprimés psychotropes et ce, à douar El Ghorba.

Les quatre trafiquants de drogue qui circulaient à bord de quatre vélomoteurs étaient en possession de plus de cent comprimés. Un cinquième trafiquant de drogue, qui faisait l’objet de dix notes de recherche à l’échelle nationale, a également été arrêté en possession de 200 grammes de haschich.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *