Deux cousins violent une mineure et une sourde-muette

Deux cousins violent une mineure et une sourde-muette

Il n’y rentre pas seul, mais accompagné de sa fille encore mineure et sourde-muette. Devant les inspecteurs de la police judiciaire, elle commence à s’exprimer avec la langue des signes.

Et son père traduit. Elle affirme avoir été abusée sexuellement par un jeune homme qui l’a dépucelée. Elle précise qu’elle empruntait le chemin, au niveau de la rue Chahid Ben Saleh, à destination de chez elle quand ce jeune homme qu’elle n’a jamais vu avant lui a barré le chemin. 

Il lui a demandé de l’accompagner. Elle a refusé. Mais, il a brandi un couteau, la menaçant de mort. Craignant d’être poignardée mortellement, elle l’a accompagné. Il l’a conduite vers un domicile situé à Derb Essalama. En y rentrant, elle s’est rendu compte qu’il y avait un autre jeune homme accompagné d’une fille. Ils flirtaient tout en picolant et fumant du haschich. Les larmes aux yeux, elle les a suppliés de la laisser partir  chez elle. Mais en vain. Le jeune homme l’a obligée à passer la nuit chez lui et de partager avec lui le même lit. Le lendemain matin, son agresseur l’a laissée partir.

Les éléments de la PJ du district de Ben Msik se mobilisent. Ils effectuent une descente au domicile de l’accusé. Ils mettent la main sur le jeune qui a violé la fille sourde-muette, ainsi que l’autre couple. L’interrogatoire policier révèle que le second jeune homme, âgé de vingt-quatre ans, n’est autre que le cousin du jeune homme qui a kidnappé la fille sourde-muette. Quant à la fille qui était en sa compagnie, une mineure de 16 ans, elle a été détournée au nom de l’amour. Sa famille la cherchait depuis trois jours.

Les deux filles ont été examinées par le médecin légiste au service de la médecine légale au CHU Ibn Rochd, qui a attesté qu’elles ont été violées et qu’elles ont perdu leur virginité.
Les deux cousins ont été traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca, poursuivis pour viol entraînant dépucelage d’une fille handicapée et détournement et viol d’une fille mineure.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *