Deux membres d’une bande de malfaiteurs sous les verrous

Deux membres d’une bande de malfaiteurs sous les verrous

Deux membres d’une bande de six malfaiteurs ont été traduits, mardi matin, par les éléments de la police judiciaire à El Jadida devant le parquet général près la Cour d’appel de la même ville, poursuivis en état d’arrestation pour constitution d’une association de malfaiteurs et vol qualifié, apprend-on d’une source policière.

Des limiers du 1er arrondissement de police sont intervenus pour mettre hors d’état de nuire l’un des deux malfrats qui agressaient une jeune fille dans un coin de Derb Touil. Alors que son complice a pris la poudre d’escampette. Quelques heures plus tard, ce dernier a été épinglé puis mis, en compagnie du premier malfrat, entre les mains des limiers de la PJ.

Ces derniers les ont soumis aux interrogatoires. Les deux malfrats, toujours selon la même source policière, ont avoué être membres d’une bande de 6 voyous, qui avaient commis plus d’une quinzaine d’agressions et de cambriolages. Toujours selon la même source, les membres de cette bande, tous des repris de justice, faisaient déjà l’objet de notes de recherche.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *