D’importantes quantités de boissons alcoolisées saisies à Smara et Ras El Ma

D’importantes quantités de boissons alcoolisées saisies à Smara et Ras El Ma

Pas moins de 180 bouteilles de bouteilles de whisky de contrebande ont été saisies, lundi dernier, par les éléments de la gendarmerie royale relevant du commandement de Ras El Ma, province de Nador.

C’est vers 1 h du matin que les gendarmes ont remarqué une Mercedes 300, à bord de laquelle il y avait deux personnes, qui circulait à toute allure. Sans perdre du temps, ils l’ont suivie à bord de leur Jeep. Une course-poursuite s’est engagée pour finir par une crevaison de pneu de la Mercedes. Cette dernière a été abandonnée par son chauffeur et son compagnon qui ont disparu dans la nature. 

Par ailleurs, plus d’une centaine de bouteilles de boissons alcoolisées de contrebande ont été saisies par les éléments de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Smara qui ont également arrêté trois trafiquants. Ces derniers étaient à bord d’une voiture chargée de plus d’une centaine de bouteilles de whisky ainsi que d’autres boissons alcoolisées. L’un des trois suspects faisait l’objet de vingt-trois notes de recherche concernant le trafic de  drogue, de boissons alcoolisées et de l’eau-de-vie. Leur voiture a également été saisie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *