El Haouz : Un enfant de 12 ans se suicide par pendaison

El Haouz : Un enfant de 12 ans se suicide par pendaison

C’est son grand-père qui l’a découvert pendu à un arbre situé dans un champ agricole. Quelques minutes avant la découverte du drame, l’enfant, écolier de son état, a demandé à sa mère de lui permettre de sortir faire des courses chez un commerçant pas très loin de chez lui.

Seulement, il n’a plus donné signe de vie. Son grand-père est sorti pour le chercher. Mais, malheureusement, il n’en a pas cru ses yeux quand il a vu son cadavre pendu à l’arbre. Personne n’a su à quel moment le garçon a tout mis en place pour se suicider.

Les éléments de la gendarmerie royale de Sidi Ghayat se sont dépêchés sur les lieux et ont remarqué que l’enfant avait déjà préparé la scène de son suicide en accrochant une corde en plastique à un arbre et en mettant sous ses pieds une grande bonbonne de gaz lui facilitant la tâche d’approcher son cou de la corde.

Le cadavre de l’enfant a été évacué vers la morgue Bab Doukkala à Marrakech. Une enquête a été diligentée pour déterminer les raisons et les circonstances de ce suicide.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *