El Jadida : 8 ans de réclusion pour avoir volé l’arme d’un policier

El Jadida : 8 ans de réclusion pour avoir volé l’arme d’un policier

Les deux malfaiteurs qui ont cambriolé, il y a moins d’un mois, l’appartement d’un inspecteur principal de police, à El Jadida, et ont mis la main sur son arme de service, ont été condamnés, mardi soir, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de la capitale des Doukkala, à 8 ans de réclusion criminelle chacun.

Profitant de l’absence de l’inspecteur principal qui s’est rendu chez sa famille, à Sidi Bennour, les deux malfaiteurs sont arrivés à s’infiltrer, le jour de l’Aïd Al Adha, à son domicile situé au quartier Assalam, en passant par la terrasse d’une maison mitoyenne. Les deux voleurs, qui étaient poursuivis pour constitution d’une association de malfaiteurs et vol qualifié, ont mis la main sur le revolver du policier et des munitions (une vingtaine de balles), quelques bijoux et une somme d’argent avant de s’éclipser.

Selon l’enquête policière, les deux malfrats ont tiré 5 balles dans un terrain vague  situé dans la périphérie de la ville d’El Jadida. Les 15 autres balles ainsi que l’arme à feu ont été récupérées par la police.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *