El Jadida : Arrestation de quatre trafiquants de tabac à priser

El Jadida : Arrestation de quatre trafiquants de tabac à priser

Outre les trafiquants de drogue, les éléments de la police d’El Jadida chassent les trafiquants de tabac à priser, connu communément sous le nom de «Nefha». A ce propos, selon une source policière, les limiers de la capitale des Doukkala ont mis la main, la semaine dernière, sur quatre personnes qui en vendaient.

Selon la même source, deux de ces trafiquants ont été arrêtés non loin de la gare routière de la ville, le troisième a été épinglé près du rond-point France, donnant sur la route à destination de Marrakech et le quatrième a été alpagué au quartier Essaâda III. Toujours selon la même source policière, les limiers ont saisi chez les quatre suspects une quantité globale de dix kilos de ce tabac broyé en fine poudre et consommé par inhalation.

Les quatre trafiquants de tabac à priser ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de la ville d’El Jadida. Et la campagne policière, selon la même source judiciaire, continue pour mettre hors d’état de nuire aussi bien les trafiquants de tabac à priser que les trafiquants de haschich et de comprimés psychotropes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *