El Jadida : Deux escrocs condamnés à 4 ans de prison ferme chacun

El Jadida : Deux escrocs condamnés  à 4 ans de prison ferme chacun

Quatre ans de prison ferme, tel a été le verdict rendu par la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance d’El Jadida contre chacun des deux escrocs notoires ayant filouté plusieurs personnes en prétendant avoir des pièces Louis d’or et des bijoux précieux très rares.

Les deux escrocs, âgés respectivement de trente-neuf et quarante-six ans, ont été arrêtés suite à une plainte portée par l’une de leurs victimes. Il s’agit d’une femme demeurant à Azemmour. Ils l’ont convaincue qu’ils ont déterré, par des moyens surnaturels, un trésor qui vaut des millions de dirhams. Les deux escrocs lui ont montré une fausse pièce de monnaie de Louise d’or lui expliquant qu’il s’agit d’un échantillon. Après un marchandage, ils sont arrivés à fixer l’opération à un prix de 160 mille dirhams. La victime leur a donné la somme.

Mais elle ne tarde pas à découvrir qu’elle a été arnaquée. Une perquisition effectuée dans les domiciles des deux escrocs a permis de saisir près de deux kilos de fausses pièces Louise d’or.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *