El Jadida : Il fait chanter sa collègue

El Jadida : Il fait chanter sa collègue

Le mis en cause affirme aux enquêteurs qu’il a obtenu la vidéo de chez une amie de la victime qui avait l’intention de se venger d’elle. Alors il a eu l’idée de la faire chanter surtout qu’il a grand besoin d’argent.

Aux premières heures de la journée de travail de cette serveuse dans un café d’El Jadida, un message lui parvient sur

WhatsApp. Nonchalamment elle l’ouvre. Soudain son visage se crispe. Elle ne s’attendait sûrement pas à cela. L’auteur du message qu’elle ne connaît pas l’informe qu’il dispose de vidéos qui la montrent toute nue et dans un état d’ivresse très avancée. Perturbée dans un premier temps, elle se ressaisit et essaie de rester forte. Elle répond tout de suite qu’elle n’a rien à craindre puisqu’elle n’a jamais été enregistrée par quiconque. Une réponse qui semble avoir outré l’expéditeur du message. Il envoie sur-le-champ la vidéo compromettante. Ne sachant à quel saint se vouer, elle finit par engager avec lui une conversation tentant de le convaincre de ne pas publier la vidéo sur les réseaux sociaux. Il lui répond qu’il veut bien à condition qu’elle fasse ce qu’il lui demande, à savoir lui remettre une somme de trois mille dirhams. Il lui promet qu’après cela il supprimera définitivement la vidéo de son smartphone. Elle n’avait d’autre choix que d’accepter.

Un rendez-vous est fixé au quartier Al Boustane et la rencontre a lieu. Il semble qu’elle connaît la personne qui est venue la rencontrer. Il s’agit effectivement d’un employé qui travaille avec elle au café. Sans scrupules, il empoche l’argent et la tient par les bras pour la conduire à un terrain vague pour abuser d’elle. Toutefois, elle manifeste une résistance farouche et arrive à prendre la fuite. Elle se rend tout de suite au commissariat le plus proche pour porter plainte. Une enquête est diligentée et le mis en cause est vite arrêté. Ce dernier affirme aux enquêteurs qu’il a obtenu la vidéo de chez une amie de la victime qui avait l’intention de se venger d’elle. Alors il a eu l’idée de la faire chanter surtout qu’il a grand besoin d’argent. Il ajoute que la vidéo a été enregistrée lors d’une soirée bien arrosée que la victime avait passée avec ses deux amies et leurs trois amants. La jeune femme qui a remis la vidéo au mis en cause a également été arrêtée.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *