El Jadida : Les cambrioleurs d’une agence bancaire arrêtés

El Jadida : Les cambrioleurs d’une agence bancaire arrêtés

Les deux malfaiteurs qui ont effectué le cambriolage par effraction d’une agence bancaire située à Nejmat Al Janoub, sur la route de Sidi Bouzid, province d’El Jadida, ont été arrêtés et traduits, samedi dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida qui les a maintenus en détention préventive.

C’était le jeudi matin que les vitres latérales de cette agence bancaire ont été découvertes brisées par des inconnus qui s’y sont introduits pour mettre la main sur deux ordinateurs et un petit four avant de disparaître.

La scène ayant été enregistrée par les vidéosurveillances, les auteurs ont rapidement été identifiés par les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de police d’El Jadida épaulés par leurs collègues du service de la scène du crime et de la brigade technique et scientifique. Ils ont été arrêtés le même jour, jeudi, avant d’être conduits vers l’agence bancaire ciblée pour reconstruire leur crime devant les regards des enquêteurs. Le duo a avoué avoir brisé la vitre par un coup de pierre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *