El Jadida : Les héritiers découvrent un squelette humain dans le domicile du défunt

El Jadida : Les héritiers découvrent un squelette humain dans le domicile du défunt

Deux jours après la mort de cet homme, ses héritiers ont découvert, lundi vers l’après-midi, le squelette d’une personne dans une chambre située au rez-de-chaussée d’un domicile sis lotissement Bir Inzarane à El Jadida.

Dès qu’ils ont entamé, dans les quatre coins du domicile, les recherches des documents nécessaires pour le partage de l’héritage, les membres de la famille du défunt ont décidé d’ouvrir cette chambre qui semble être verrouillée depuis belle lurette. D’ailleurs, le rez-de-chaussée où elle se trouve était inoccupé depuis une dizaine d’années.

Personne n’y habitait depuis le déménagement des derniers locataires, il y a effectivement une dizaine d’années. A leur grande surprise, en l’ouvrant, les enfants du défunt se retrouvent devant le squelette d’un être humain, une femme semble-t-il, selon les premières remarques des enquêteurs de la police judiciaire qui se sont dépêchés sur les lieux. La piste d’un meurtre et de dissimulation de cadavre est très plausible. Affaire à suivre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *