Faits-Divers

El Jadida : Pour se venger de sa femme, il bat à mort sa fille

© D.R

Pourquoi la mère ne l’a-t-elle pas emmenée avec elle? se demandaient les habitants du douar qui connaissaient certainement le mauvais caractère du père.

Depuis le départ de sa femme, il y a trois semaines, ce père de famille qui demeure dans un douar situé à plus de quatre kilomètres du centre de la commune rurale Moulay Abdellah, province d’El Jadida, est sur les nerfs. Après une violente dispute elle s’est rendue chez ses parents. Elle n’a même pas pensé à prendre sa petite fille, âgée de quatre ans avec elle. Elle l’a laissée en compagnie de son époux qui semble être très violent. Pourquoi ne l’a-t-elle pas emmenée avec elle ? se demandaient les habitants du douar qui connaissaient certainement le mauvais caractère du père et par conséquent qu’elle était tout sauf entre de bonnes mains. Mais la mère ne se souciait guère de tout cela, elle n’a même pas daigné téléphoner pour avoir des nouvelles de sa petite fille.

Nous sommes le vendredi 9 février, vers minuit 30. La fillette se plonge dans un profond sommeil quand son père l’arrache violemment de son lit. Un bâton à la main, il commence à lui asséner des coups successifs, impassible devant les cris stridents de la pauvre fille. Des cris qui ne tarderont pas à cesser laissant la place à un silence effrayant. Un silence de mort. Bref, la fille a rendu le dernier souffle sous la torture de son paternel. Vers

8 h du matin, le père prend le corps inerte de sa fille pour aller le déposer chez sa mère qui demeure non loin de chez lui avant de disparaître. Seulement, sa mère remarque peu de temps après que sa fille n’est que corps sans vie. Aussitôt, elle alerte les gendarmes de la région. Pas moins de quelques heures plus tard, le père a été arrêté. Il a avoué sans difficulté son crime.   

Articles similaires

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

Faits-Divers

Menacé par un malfrat, un policier tire une balle de sommation pour l’arrêter

Usage d’arme à feu Un inspecteur de police exerçant au district régional...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa copine

Lors d’une soirée bien arrosée avec son copain, repris de justice et...

Faits-Divers

Piratage des réseaux de télécommunications : Un individu interpellé à Tanger

Les éléments de police relevant de la préfecture de sûreté de Tanger...