Faits-Divers

El Jadida : Pour se venger de sa femme, il bat à mort sa fille

© D.R

Pourquoi la mère ne l’a-t-elle pas emmenée avec elle? se demandaient les habitants du douar qui connaissaient certainement le mauvais caractère du père.

Depuis le départ de sa femme, il y a trois semaines, ce père de famille qui demeure dans un douar situé à plus de quatre kilomètres du centre de la commune rurale Moulay Abdellah, province d’El Jadida, est sur les nerfs. Après une violente dispute elle s’est rendue chez ses parents. Elle n’a même pas pensé à prendre sa petite fille, âgée de quatre ans avec elle. Elle l’a laissée en compagnie de son époux qui semble être très violent. Pourquoi ne l’a-t-elle pas emmenée avec elle ? se demandaient les habitants du douar qui connaissaient certainement le mauvais caractère du père et par conséquent qu’elle était tout sauf entre de bonnes mains. Mais la mère ne se souciait guère de tout cela, elle n’a même pas daigné téléphoner pour avoir des nouvelles de sa petite fille.

Nous sommes le vendredi 9 février, vers minuit 30. La fillette se plonge dans un profond sommeil quand son père l’arrache violemment de son lit. Un bâton à la main, il commence à lui asséner des coups successifs, impassible devant les cris stridents de la pauvre fille. Des cris qui ne tarderont pas à cesser laissant la place à un silence effrayant. Un silence de mort. Bref, la fille a rendu le dernier souffle sous la torture de son paternel. Vers

8 h du matin, le père prend le corps inerte de sa fille pour aller le déposer chez sa mère qui demeure non loin de chez lui avant de disparaître. Seulement, sa mère remarque peu de temps après que sa fille n’est que corps sans vie. Aussitôt, elle alerte les gendarmes de la région. Pas moins de quelques heures plus tard, le père a été arrêté. Il a avoué sans difficulté son crime.   

Articles similaires

Faits-Divers

Un matricide le 1er jour du Ramadan à Larache

A Larache, le premier jour du Ramadan n’est pas passé sans incident.

Faits-Divers

Un étudiant de l’ISTA tue son camarade à Tafraout

Un étudiant de l’Institut spécialisé de technologie appliquée (ISTA) à Tafraout a...

Faits-Divers

Peine à perpétuité pour un charlatan qui a tué sa maîtresse

Au nom de l’amour, ce charlatan qui a comparu, mardi 12 mars,...

Faits-Divers

Une fonctionnaire arrêtée pour corruption

Une fonctionnaire exerçant à la 2ème annexe administrative à Bouznika soupçonnée de...