El Jadida : Un chauffeur de bus tué par ses collègues

El Jadida :  Un chauffeur de bus tué par ses collègues

Un commerçant, frère du chauffeur en cause, semble également être impliqué dans ce meurtre. Le crime remonte à la nuit du vendredi 6 mars, où les présumés coupables s’en seraient pris au chauffeur qui était à bord du bus couvrant la ligne intercommunale reliant El Jadida à Azemmour, l’agressant physiquement avant de prendre la poudre d’escampette.

Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se sont dépêchés sur les lieux pour retrouver le chauffeur de bus inanimé derrière le volant. Il était passé de vie à trépas. Une enquête a tout de suite été ouverte, pour aboutir à la découverte du téléphone portable de la victime chez la femme d’un contrôleur nommé Hassan. Arrêté, lundi 9 mars, ce dernier a avoué faire partie du quatuor qui aurait assassiné le chauffeur.

Il a dévoilé les identités de ses complices, à savoir un deuxième contrôleur, Brahim, un chauffeur, Ali et le frère de ce dernier, commerçant de son état, Abdellah. Ils ont tous été arrêtés, hier, mardi, dans la matinée. Les quatre mis en cause demeurant tous à Azemmour sont encore entre les mains des gendarmes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *