El Jadida : Un commerçant tue un adolescent à coups de bâton

El Jadida : Un commerçant tue un adolescent à coups de bâton

Un adolescent de treize ans a succombé à ses blessures après avoir été tabassé la nuit du vendredi au samedi, 23 au 24 novembre, par un commerçant du douar Al Âbadla relevant de la commune rurale Ouled Hamdane, province d’El Jadida.

Poursuivant ses études au niveau de la 9ème année d’enseignement fondamental, cet adolescent se rend chez le commerçant, quinquagénaire, pour faire des courses. Mais les choses tournent vite mal. Pour de simples futilités une dispute éclate entre les deux. Ils se lancent dans un long échange d’insultes. Et comme on pouvait le prévoir, le pire ne tarde pas à arriver. Furieux, le commerçant s’arme d’un bâton, sort de son commerce et assène plusieurs coups au collégien qui ne peut pas se défendre. Roué de coups, l’adolescent finit par s’effondrer.

Le commerçant ferme son commerce et rentre chez lui comme si de rien n’était. Cependant, le lendemain matin, samedi, les gendarmes de la région d’Ouled Frej se rendait chez lui pour l’arrêter. L’adolescent a rendu l’âme à l’hôpital Mohammed V, à El Jadida.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *