Faits-Divers

El Jadida : Un commerçant tue un adolescent à coups de bâton

© D.R

Un adolescent de treize ans a succombé à ses blessures après avoir été tabassé la nuit du vendredi au samedi, 23 au 24 novembre, par un commerçant du douar Al Âbadla relevant de la commune rurale Ouled Hamdane, province d’El Jadida.

Poursuivant ses études au niveau de la 9ème année d’enseignement fondamental, cet adolescent se rend chez le commerçant, quinquagénaire, pour faire des courses. Mais les choses tournent vite mal. Pour de simples futilités une dispute éclate entre les deux. Ils se lancent dans un long échange d’insultes. Et comme on pouvait le prévoir, le pire ne tarde pas à arriver. Furieux, le commerçant s’arme d’un bâton, sort de son commerce et assène plusieurs coups au collégien qui ne peut pas se défendre. Roué de coups, l’adolescent finit par s’effondrer.

Le commerçant ferme son commerce et rentre chez lui comme si de rien n’était. Cependant, le lendemain matin, samedi, les gendarmes de la région d’Ouled Frej se rendait chez lui pour l’arrêter. L’adolescent a rendu l’âme à l’hôpital Mohammed V, à El Jadida.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...