El Jadida : Un père et son fils arrêtés pour trafic de kif

El Jadida : Un père et son fils arrêtés pour trafic de kif

Quelque 130 kg de kif en tiges et 40 kg de tabac en feuilles ont été saisis, samedi dernier, chez un septuagénaire et son fils, âgé de quarante-deux ans.

Les deux hommes ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale du Sidi Ismaïl dans la région d’El Jadida, apprend-on d’une source judiciaire.

La même source a précisé que les deux mis en cause faisaient l’objet de notes de recherche pour les mêmes motifs. Les deux accusés ont dévoilé aux enquêteurs l’identité de leur complice, un jeune de trente-six ans, a ajouté la même source judiciaire qui a précisé qu’une information faisant état que le père et son fils, tous les deux trafiquants de drogue qui font l’objet de note de recherche à l’échelle nationale, se trouvaient chez eux au douar Lahmamcha, commune Sebt Saïsse, Caïdat Sidi Smaïl, province d’El Jadida.

La descente qui a eu lieu au domicile des prévenus s’est soldée par leur arrestation et la saisie de la quantité précitée du kif et de tabac, ainsi que la saisie d’une voiture Renault Express.
Les deux suspects, le septuagénaire et son fils, ont été traduits devant la justice à El Jadida. Alors que leur complice est activement recherché.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *