El Jadida : Un policier gravement blessé par un repris de justice

El Jadida : Un policier gravement blessé par un repris de justice

À El Jadida, un policier a été gravement blessé, samedi dernier, au niveau de son bras gauche, après avoir reçu un coup d’épée d’un repris de justice, apprend-on d’une source policière.

Recherché depuis quelques mois dans des affaires de vols qualifiés, coups et blessures et menace à l’arme blanche, le mis en cause  et son complice sont arrivés, vers 19h30, à prendre la poudre d’escampette, à travers les terrasses du quartier Anajd puisqu’ils se sont rendu compte que la police encerclait leur demeure. Seulement, les limiers de la police judiciaire d’El Jadida étaient déterminés à les arrêter. C’est ainsi qu’ils se sont lancés dans une course poursuite qui a duré cinq heures.

Le jeune malfrat et son complice s’étant retrouvés encerclés dans une ruelle, ont brandi leurs armes blanches pour dissuader les policiers.

Un policier qui a pris l’initiative d’avancer vers eux a reçu un coup de couteau au niveau de son bras gauche. Il a été évacué, dans un état grave, vers l’hôpital provincial de la ville pour être soigné. Mais il aura facilité l’arrestation des deux malfaiteurs qui ont été conduits vers le commissariat de police afin d’être soumis aux interrogatoires.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *