El Jadida : Un voleur de voitures récidiviste épinglé

El Jadida : Un voleur de voitures récidiviste épinglé

Impliqué dans une affaire de vol des voitures, un repris de justice, âgé de quarante-quatre ans, a été arrêté, mardi dernier, par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté régionale à El Jadida en coordination avec leurs collègues de Safi.

C’est à l’issue d’une plainte, faisant état du vol d’une voiture, portée auprès de la PJ qu’une enquête a été entamée par les services policiers, précise la DGSN dans un communiqué rendu public. Les investigations ont permis aux enquêteurs d’identifier le mis en cause et de le repérer dans la ville de Safi.

C’est ainsi que la police des deux villes s’est dépêchée sur un local que le mis en cause avait aménagé comme dépôt. Des morceaux et des pièces de rechange de voitures volées et démontées y ont été saisis. De même que trois voitures n’ayant pas de numéro de châssis et quatre autres sans plaques minéralogiques, ainsi que 3,200 kg de haschich, 700g de kif et 200 g de tabac en poudre ont également été saisis. Le mis en cause a été conduit aussitôt vers El Jadida pour être soumis aux interrogatoires.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *