El Jadida : Une bande de malfrats sous les verrous

El Jadida : Une bande de malfrats sous les verrous

Les quatre malfrats séjournaient sous une tente qu’ils ont dressée, non loin de la zone industrielle, tout en se préparant pour le cambriolage des sociétés qui s’y installent. D’ailleurs, c’est cette petite tente qui a mis la puce à l’oreille d’un agent d’autorité du 7ème arrondissement urbain qui a alerté le caïd.

Suite à une surveillance de vingt-quatre heures, le caïd et ses agents, qui se sont convaincus qu’il s’agit d’une bande de malfaiteurs, ont alerté les éléments de la police judiciaire de la ville d’El Jadida. Ceux-ci sont intervenus pour arrêter les quatre jeunes hommes. Des armes blanches ont été saisies chez eux.

Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué être membres d’une seule bande de malfrats qui agresse les victimes tout en leur subtilisant tout ce qu’elles portaient sur elles. Ils ont précisé, lors de leurs interrogatoires, qu’ils se préparaient pour le cambriolage des sociétés installées dans la zone industrielle. C’est pourquoi, ils ont été traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de la même ville.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *