El Jadida : Une femme escroc condamnée à un an de prison

El Jadida : Une femme escroc condamnée à un an de prison

La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a condamné à deux ans de prison ferme une femme escroc qui a déplumé plusieurs victimes.

Il s’agit d’une mère de famille de trente-et-un ans qui a promis à ses victimes de les aider à émigrer vers les pays du Golfe en contrepartie de sommes d’argent allant de vingt à cinquante mille dirhams. La mise en cause a nié en bloc les charges retenues contre elle tout en expliquant qu’elle s’est contentée d’emprunter des sommes d’argent auprès des personnes qui se présentent comme des victimes contre des documents de reconnaissance de dette. Les victimes ont affirmé au tribunal qu’elle leur remettait ces documents pour les convaincre de sa bonne foi. Seulement, elle ne donnait plus signe de vie une fois qu’elle a empoché les sommes d’argent.

Jugée coupable pour escroquerie, cette mère de famille a été condamnée à un an de prison ferme assortie d’une amende de cinq mille dirhams et la restitution des sommes qu’elle a extorquées à ses victimes.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *