Elle invente un inceste pour envoyer son père en prison

Elle invente un inceste pour envoyer son père  en prison

En effet, elle ne rencontrait ses parents que de temps en temps. Car, depuis quelques années, sa mère réside aux Emirats Arabes Unis alors que son père semble l’avoir oubliée puisqu’il ne lui rendait visite que rarement. En effet, tout semblait aller normal pour chaque membre de cette petite famille déchirée, depuis sept ans, par la répudiation. Mais ce n’était qu’en apparence.

Dernièrement, la fille de neuf ans est retournée chez elle tout en sanglotant. Devant sa grand-mère qui lui demandait ce qui lui est arrivé, elle se contentait de gémir sans dire mot. Cela a continué durant une trentaine de minutes avant qu’elle décide enfin de parler. Elle a confié à sa grand-mère que son père l’a rejointe à l’école pour la solliciter de l’accompagner chez lui, à Hay Moulay Rachid. Elle était entrée en sa compagnie à la maison tout en rigolant. Un quart d’heure plus tard, a-t-elle ajouté à sa grand-mère, son père l’a emmenée vers la chambre à coucher, l’a déshabillée sous la menace et l’a sodomisée sans pitié. Après avoir assouvi ses besoins bestiaux, a-t-elle dit, il l’a conduite jusqu’à chez elle tout en la menaçant de mort si elle confiait à qui que ce soit ce qui s’est passé. Hors d’elle, la grand-mère l’a conduite aussitôt au 26ème arrondissement de police de Mabrouka pour déposer une plainte. La fille a raconté la même histoire aux policiers qui n’ont pas perdu la moindre minute pour l’arrêter. Soumis aux interrogatoires, il s’est disculpé tout en affirmant qu’il ne l’a même pas rencontrée ! Qui a raison et qui a tort ?

Entre-temps, l’affaire a été mise entre les mains de la police judiciaire du district de Moulay Rachid qui a emmené la fillette à l’hôpital pour être examinée par un gynécologue. Le rapport dressé par ce dernier a conclu que la fille n’a jamais été violée, ni même touchée.

À ce moment, la fille a dévoilé la réalité : «C’est ma mère qui m’a demandé de raconter cette histoire afin de mettre mon père en prison». Elle l’a encouragée à le mouiller dans une affaire d’inceste et l’envoyer en prison parce qu’il ne se charge pas d’elle et ne lui verse aucun sou.  
Sa mère n’a jamais oublié le calvaire qu’elle a enduré quand elle était sous le même toit avec son époux et puis sa répudiation. C’est la raison pour laquelle elle a décidé de se venger. Une vengeance qui n’a pas porté ses fruits.

Le père a été libéré par la police qui attend le retour de la mère qui a incité la fille à inventer cette histoire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *