Elle invente un kidnapping pour se venger de son ex

Elle invente un kidnapping pour se venger de son ex

Aussitôt, elle fond en larmes. Sa mère qui tente de la calmer confie au chef de la brigade que sa fille a été kidnappée et violée par un jeune homme. Le policier presse la jeune fille de questions pour avoir plus d’informations avant de se mobiliser. Elle arrive à se calmer et commence à raconter son histoire. Le chef de la brigade et ses limiers l’écoutent attentivement et notent les informations.

La jeune fille affirme qu’elle venait de sortir de chez elle quand un jeune homme qui conduisait une carriole lui a coupé le chemin. Armé d’un couteau, il l’a obligée à monter à bord de la carriole pour la conduire vers un cagibi situé dans la périphérie de Sidi Bennour. Là il l’a séquestrée et violée durant trois jours avant de la libérer. La jeune fille précise que son violeur était seul.
Les éléments de la brigade l’accompagnent ensuite vers le cagibi, scène du crime. Il n’y a personne.

Cependant, les détails de l’histoire mettent la puce à l’oreille des policiers de la brigade. Pourquoi n’a-t-elle pas demandé secours tout au long du chemin alors qu’elle était à bord d’une carriole et comment s’est-elle facilement souvenue de la scène du crime qui s’éloigne du centre-ville ?
Un autre élément vient renforcer les doutes des enquêteurs : le gynécologue qui l’a examinée atteste que sa perte de virginité n’est pas récente mais remonte à plus d’une année.

Donc où est la vérité ? C’est la question que n’a pas manqué de poser le chef de la brigade à la jeune fille qui garde le silence. Seulement, sa mère le brise en affirmant que sa fille entretenait une relation avec le jeune homme qu’elle accuse d’enlèvement, séquestration et viol. Et la jeune fille de cracher le morceau. Elle avoue qu’elle a inventé cette histoire pour jeter son bien-aimé en prison. Elle a précisé qu’elle entretenait une relation amoreuse avec lui depuis belle lurette. Quand elle a perdu sa virginité, il est venu tout seul, sans ses parents, pour la demander en mariage.

«Je lui ai demandé de venir accompagné de ses parents, mais sa mère ne voulait pas de ma fille», confie la mère à la police.

Au fil des jours, le jeune homme l’a abandonnée et s’apprêtait à se marier avec une autre fille. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de se venger en prétendant avoir été enlevée, séquestrée et violée par lui. La jeune fille a été traduite devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Sidi Bennour.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *