Elle s’immole au nom de l’amour

Elle s’immole au nom de l’amour

Parce qu’elle a été rejetée par son bien-aimé, une jeune fille, âgée de vingt-deux ans, s’est immolée dans un parking du quartier Fadesa, situé à Dcheira, à une dizaine de kilomètres de la ville d’Agadir.

Cela fait près de deux ans que Nadia entretient une relation amoureuse avec un jeune homme de vingt-neuf ans. Ce dernier a décidé de mettre fin à leur relation et a préféré une autre jeune fille pour convoler en justes noces.

Nadia voulait comprendre ce changement brutal. Elle, qui croit ne pas pouvoir vivre sans son bien-aimé, demande des explications à ce comportement ingrat.

En vain. Au contraire, il lui propose de chercher un autre homme. Depuis, elle ne pense qu’à se donner la mort. Dimanche 11 septembre, la veille de la fête du sacrifice, elle est arrivée à se procurer de l’essence. Après quoi, elle se rend au parking du quartier Fadesa pour asperger son corps d’essence avant d’y mettre le feu.

Les éléments de la protection civile l’ont évacuée vers l’hôpital régional d’Inzegane pour subir les soins nécessaires à ses brûlures de troisième degré. Malheureusement, le lendemain matin, lundi 12 septembre, elle rendit l’âme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *