Fès : 5 ans de prison pour un sexagénaire qui voulait abuser d’un enfant

Fès : 5 ans de prison pour un sexagénaire qui voulait abuser d’un enfant

Cinq ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Fès contre un père de famille qui a tenté d’abuser sexuellement d’un adolescent à l’intérieur d’un bain maure.

Ce père de famille, sexagénaire, a fait l’objet d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le montrant encerclé par les badauds à l’intérieur d’un bain maure situé au quartier Bensouda, à Fès, en compagnie de la victime, à savoir un écolier de onze ans. Le mis en cause a été immobilisé avant l’arrivée de la police. Lors du procès, la famille de l’enfant a remis un document de désistement en faveur de cet employé dans un local aménagé pour le nettoyage des voitures.

Toutefois, le représentant du ministère public a demandé le rejet du désistement surtout que le mis en cause a avoué son crime de tentative d’attentat à la pudeur sur l’enfant. L’enfant, un écolier qui poursuit ses études à la 4ème année d’enseignement fondamental, a également affirmé à la Cour que le mis en cause voulait abuser de lui.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *