Fès : 78 personnes arrêtées impliquées dans divers actes criminels

Fès : 78 personnes arrêtées impliquées dans divers actes criminels

Les services de la préfecture de police de Fès ont procédé, dimanche 21 août 2016, à l’arrestation de 78 personnes impliquées dans divers actes criminels, indique une source policière.

Les mis en cause ont été interpellés dans divers quartiers de la ville, précise la même source, ajoutant que parmi les suspects figurent 9 individus faisant l’objet d’avis de recherche au niveau national pour des actes criminels dont le vol avec violence, coups et blessures volontaires avec armes blanches et trafic de stupéfiants.

S’y ajoutent 69 individus arrêtés en flagrant délit d’actes criminels, dont deux poursuivis pour port d’arme blanche, sans motif légitime, représentant une menace pour la sécurité des citoyens.

La perquisition par la police judiciaire des locaux dédiés au trafic des stupéfiants et à la commercialisation des boissons alcoolisées a abouti, le même jour, à l’arrestation de 9 personnes et la saisie d’une quantité de Chira et de Kif et de sommes d’argent issues de produits interdits à la vente, indique la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *