Fès : Arrestation, en un jour, d’une centaine de personnes impliquées dans des actes criminels

Fès : Arrestation, en un jour, d’une centaine de personnes impliquées dans des actes criminels

Les services de la préfecture de police de Fès ont procédé, lundi dernier, à l’arrestation de 107 personnes pour leur implication présumée dans divers actes criminels, apprend-on jeudi de source policière.

Ces mis en cause ont été interpelés dans divers quartiers de la ville pour leur implication dans des actes criminels, dont le vol avec violence, coups et blessures volontaires avec armes blanches et trafic de stupéfiants, ainsi que recel d’armes blanches sans autorisation, a précisé la préfecture de police de Fès dans un communiqué.

Dans le même cadre, les services de police ont procédé à l’interpellation de 69 personnes en flagrant délit de commettre des délits et des crimes et d’autres individus pour trafic de stupéfiants et port d’arme blanche sans motif légal.

La même source a ajouté que parmi ces prévenus figurent 23 individus faisant l’objet d’avis de recherche au niveau national pour divers actes criminels, notamment émission de chèques sans provisions, viol et vente de boissons alcoolisées sans autorisation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *