Faits-Divers

Fès : Il tue son épouse à coups de hache et tente de quitter le pays

© D.R

Au quartier Narjiss, à Fès, sur la route de Sefrou, un sexagénaire a tué, samedi dernier, vers le soir, à coups de hache son épouse avant de prendre la fuite, apprend-on d’une source policière.

Seulement, il a été arrêté par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de l’aéroport de Fès-Saïss alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays. Toujours selon la même source policière, c’était le concierge de la résidence où demeure le couple qui a découvert le cadavre de l’épouse gisant dans une mare de sang. Rapidement, il a alerté la police qui s’est dépêchée sur la scène du crime.

Une enquête a aussitôt été diligentée par les enquêteurs de la PJ après le constat d’usage effectué sur le cadavre évacué vers la morgue de l’hôpital Al Ghassani, à Fès. Les soupçons se sont focalisés sur l’époux qui a disparu. Les investigations ont révélé qu’il avait déjà préparé son voyage, le même soir du samedi, vers l’Europe avant que son crime ne soit découvert. Mais ses faux calculs l’ont mis entre les mains de la police avant de mettre ses pieds dans l’avion.

Articles similaires

Faits-Divers

Un matricide le 1er jour du Ramadan à Larache

A Larache, le premier jour du Ramadan n’est pas passé sans incident.

Faits-Divers

Un étudiant de l’ISTA tue son camarade à Tafraout

Un étudiant de l’Institut spécialisé de technologie appliquée (ISTA) à Tafraout a...

Faits-Divers

Peine à perpétuité pour un charlatan qui a tué sa maîtresse

Au nom de l’amour, ce charlatan qui a comparu, mardi 12 mars,...

Faits-Divers

Une fonctionnaire arrêtée pour corruption

Une fonctionnaire exerçant à la 2ème annexe administrative à Bouznika soupçonnée de...