Fès : Mort pour une dose de drogue

Fès : Mort pour une dose de drogue

Un quinquagénaire a mis fin à la vie de son frère, dimanche dernier, chez lui, au quartier Annajah situé à l’arrondissement Saïss, à Fès, apprend-on d’une source judiciaire.

En effet, la victime, Samsar de son état et dont la situation financière se détériorait au fil des jours, était de surcroît addict au haschisch. Chaque fois qu’il était en panne d’argent il recourait à son frère aîné pour se procurer de l’argent afin d’acheter sa dose en drogue. Mais ces derniers jours, les «affaires» étaient au point mort. Il a redoublé de sollicitations à son frère aîné. Celui-ci a fini par refuser. Plus encore il lui a assuré qu’il ne lui donnerait plus un sou le traitant même, ce dimanche vers 2 h du matin, de feignant et de paresseux.

Et l’autre de lui répondre qu’il est un faux frère qui le repousse alors qu’il a besoin de son aide. Les insultes fusaient puis faisaient place aux mains. Hors de lui, le frère aîné a pris un couteau et a donné un coup à son frère, âgé de quarante-six ans, qui a été évacué vers le service des urgences à l’hôpital Al Ghassani où il a rendu l’âme. Le frère aîné a été arrête et traduit, mardi dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel de Fès.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *