Fès : Pour un mobile banal, il tue son voisin

Fès : Pour un mobile banal, il tue son voisin

Au quartier Moulay Abdellah, à Fès, un homme a tué son voisin. Les deux  hommes sont mariés et pères de quatre enfants chacun, apprend-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, le père de famille, âgé de 55 ans, est sorti de chez lui pour trouver la bicyclette de son voisin, âgé de 45 ans, garée juste à côté de l’entrée de chez lui. Aussitôt, il lui a demandé de la déplacer ailleurs.

En vain. Pire encore, les deux pères de famille ont commencé à échanger les invectives au point que le quinquagénaire est rentré chez lui pour s’armer d’un couteau et retourner voir son voisin le menaçant de le blesser s’il n’éloigne pas sa bicyclette. Les esprits s’échauffent et les choses dégénèrent entre les deux.

À un moment donné, le quinquagénaire est rentré chez lui faisant semblant qu’il s’était calmé. Mais, un quart d’heure plus tard, il est retourné pour surprendre son protagoniste par un coup fatal au niveau de sa poitrine. Les éléments de la PJ de Fès se sont dépêchés sur les lieux pour arrêter le meurtrier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *