Faits-Divers

Fès : Quatre personnes sous les verrous suite à une vidéo diffusée sur Youtube

© D.R

Impliqués dans une affaire de vol doublé de violence, coups et blessures, quatre individus dont un mineur de dix-sept ans ont été arrêtés, samedi dernier, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Fès, apprend-on d’une source policière.

Suite à une vidéo présentant des individus qui maltraitaient un mineur sous prétexte qu’il a commis une agression contre une jeune fille, les policiers de la ville de Fès ont diligenté une enquête pour tirer l’affaire au clair.
Les investigations minutieuses ont révélé qu’il s’agissait d’un mineur de dix-sept ans qui venait, avec la complicité d’un repris de justice, d’agresser une fille en lui arrachant son sac à main. Seulement, un jeune homme est intervenu pour la sauver en arrêtant les deux malfrats et en les tabassant sans les remettre entre les mains de la police, ni porté une plainte.

L’enquête policière a été soldée par l’arrestation des deux malfrats dont le mineur de dix-sept ans et l’un des personnes qui les ont tabassés. Les enquêteurs ont également interrogé l’individu qui a filmé la scène sans le maintenir en garde à vue, mais qui a été traduit, hier, lundi, en compagnie des trois autres suspects devant le procureur du Roi près le Tribunal de première instance de Fès.

Articles similaires

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

Faits-Divers

Deux et trois ans de prison ferme pour cinq pédophiles qui ont abusé d’un adolescent

Jugement clément ? Deux et trois ans de prison ferme. Tel a...

Faits-Divers

5 ans de réclusion criminelle pour un violeur

Le viol est un acte criminel que la victime n’oublie jamais. Cette...

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux