Fès : un individu arrêté pour coups et blessures ayant entraîné la mort

Fès : un individu arrêté pour coups et blessures ayant entraîné la mort

Les services de la préfecture de police de Fès ont arrêté, mardi, un individu de 33 ans, auteur présumé de coups et blessures ayant entraine la mort d’un ami, indique mercredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN)..

Le suspect, ayant des antécédents judiciaires, a asséné à son ami des coups et lui a causé des blessures avec une bouteille en verre dans la nuit du 06 décembre courant, suite à une querelle sur la consommation de l' »alcool à brûler », ce qui a entraîné la mort de la victime, explique le communiqué. Les investigations policières ont abouti à l’arrestation de l’auteur de cet acte criminel qui vivait en état de vagabondage, ainsi que les deux autres personnes soupçonnées d’avoir fourni de l’alcool au suspect et à la victime, précise la même source.

Il a été également procédé à la saisie chez les deux individus d’une quantité respectivement de 14 et 1505 bouteilles d’alcool qui étaient destinées à la commercialisation, ajoute la DGSN, notant que le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent. Les deux autres prévenus ont été aussi soumis à une enquête judiciaire, selon la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *