Fès : Une mineure de 16 ans violée durant deux mois par une bande de jeunes

Fès : Une mineure de 16 ans violée durant deux mois par une bande de jeunes

Kidnappée à Fès depuis plus de deux mois, séquestrée et violée à maintes reprises par plusieurs jeunes hommes, une fille de 16 ans a été retrouvée par son frère aîné dans un état lamentable.

Cette fille mineure est sortie de chez elle, il y a plus de deux mois, pour qu’elle soit kidnappée par un certain dénommé «Al Batal», repris de justice, qui l’a conduite vers un terrain vague pour abuser sauvagement d’elle avant de téléphoner à l’un de ses amis. Ce dernier l’a rejoint pour qu’il profite de la «prise».

Ne reconnaissant plus le chemin du domicile parental, elle semblait errer, et d’autres jeunes s’emparent d’elle et se relayent sur son jeune corps à tour de rôle. Depuis, elle ne passait pas une nuit sans qu’elle ne soit violée atrocement. C’est par un pur hasard qu’elle a été croisée par son frère aîné. Seul le dénommé «Al Batal» a été arrêté, pour le moment, par les limiers de la ville de Fès qui continuent à rechercher les autres violeurs.

2 Comments

  1. Purdur

    Peine de mort, pour Al batal et les autres, à chaque fois qu’il y a viol avec séquestration ou que la fille est droguée avant d’être violée, peine de mort sans discussion, et pour les attouchements sexuels ou relation forcée, des peines de plaideurs année, avec de telles lois, les marocains n’ont qu’à se marier 3ala sounnat allah wa rasoulih avant de toucher une pauvre fille

    Reply
  2. Purdur

    Et s’il y a divorce, expliquer les raisons, si les raisons ne sont pas valables, pas de divorce, si les raisons sont valables, payer des allocations à sa femme toute sa vie, si la femme trompe son mari, divorce et prison, dans ce cas le mari ne paie rien
    Si comme ça qu’on éduque les gens, et expliquer ces règles au grand nombre de personne, à la télé, la radio, etc

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *