Fkih Ben Saleh: Arrestation d’un individu soupçonné d’avoir poignardé une personne dans un café

Fkih Ben Saleh: Arrestation d’un individu soupçonné d’avoir poignardé une personne dans un café

La police de Fkih Ben Saleh a interpelé un individu présentant des signes de troubles mentaux, soupçonné d’avoir poignardé, mercredi, à l’arme blanche et sans motif apparent, une personne dans un café, apprend-on auprès des services de la sûreté nationale à Fkih Ben Saleh.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect (31 ans) a pris de court la victime, lui infligeant une plaie profonde au niveau du cou, ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les éléments de la sûreté ont saisi le couteau utilisé dans l’agression et arrêté le mis en cause qui est entré dans un état anormal proférant des expressions incompréhensibles, ajoute la même source.

Le suspect a été soumis à l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors qu’il a été procédé à un diagnostic de son état de santé psychique afin d’élucider les tenants et aboutissants de cet incident, conclut le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *